Question aide financière

bathorymakeup Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 11:22
 bathorymakeup - 15 févr. 2013 à 19:01
Bonjour,

Je m'appèle Jonathan et depuis Août j'ai quitter le cocon familliale pour vivre avec ma copine.

Je vie actuellement chez ma copine et je ne perçois pas ou très peu d'aide graçce à ma mère et ma grand-mère.

Je fais actuellement un C.E.D.O.P grace à l'ssociation ACOPAD mais je n'ai jamais travailler.

Pour éviterde dépendre de ma copine quellle aide puis-je avoir droit en attendant que je comence à travailler pour éviter de dépendre toujours de ma copine ou de ma famille ?

Merci d'avance et bonne journée,

Jonathan

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
8 févr. 2013 à 19:34
Bonsoir
Ayant moins de 25 ans quasi rien ou presque rien, vas voir une assistante sociale ou la mairie ou la mission locale.
0
bathorymakeup
15 févr. 2013 à 19:01
Merci pour ta réponse.

à part l'assistance social j'ai vu toutes les autres personnes et je perçois actuellement une somme dérisoir de la part de la mission local quiu ne permetas de vivre pour un mois.
0