Pb a qui de payer?

karie28 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 19:05
aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 21 janv. 2013 à 22:26
Bonjour,
Sur ma maison je viens de faire faire 2 lucarnes,(faite il y a 3 mois)
Je suis monté au grenier et je viens de voir il y a plein de neige partout sur ma laine de verre mes boitier de derivation,sur mon placo(la neige etant pas fondu sa a pas encore tout mouillé)
Sur mon planché bois et des outils.
Tout est passè par les lucarnes qu ils m ont fait

Esque je dois changer ma laine de verre?
C est a qui de payer?

Le gars me dit de remettre de la mousse entre les tuilles et la lucarne pour eviter que sa recommence,
C est a qui de le faire?

Merci

1 réponse

aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 323
21 janv. 2013 à 22:26
bonjour

Esque je dois changer ma laine de verre? 

non, c'est inutile, tant que vous n'avez pas marché dessus quand elle est mouillée.

Le gars me dit de remettre de la mousse entre les tuilles et la lucarne pour eviter que sa recommence, 
C est a qui de le faire? 

c'est une solution; mais pour la poudreuse, guère d'autre solution que le film sous-toiture (et encore...).
pour le complément d'étanchéité, c'est à l'entreprise d'y pourvoir (sous réserve du libellé des travaux prévus).
0