Problème avec mon contrat

badou52 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 13:08
badou52 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 17:56
Bonjour, j'espère que vous serez en mesure de me conseiller sur mon problème.
Depuis mi novembre, je travaille en tant que agent d'entretien dans un hôpital public. J'ai eu un cdd du 16 novembre jusqu'au 16 décembre, à la fin de celui-ci mon employeur ne m'a pas donné d'avenant ni de contrat à signer, j'ai donc continuer à bosser en me disant que je serai pris en cdi étant donné que j'ai travaillé jusqu'à maintenant sans contrat. Mais aujourd'hui mon employeur m'a fait venir pour signer deux avenant, celui du décembre à janvier et l'autre pour jusqu'au prochain mois. J'ai tenté de lui expliquer mon cas, comme quoi j'avais continuer à bosser sans contrat et que j'aimerai bien avoir des contrats plus long, elle n'a rien voulu entendre et m'a dit clairement "tu signes ou tu dégages", ne savant pas quoi répondre, j'ai signé malgré moi. Je sens que je me suis fait avoir mais je tiens vraiment à garder ce travail.
Qu'en pensez vous ? Que devrais-je faire ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 13:10
Mais pourquoi venez-vous poser la question APRES avoir signé ?!?!
C'est trop tard !
Elle vous aurait dit "tu sautes à l'eau ou tu dégages", vous auriez sauté ?
0
badou52 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
15 janv. 2013 à 19:03
Je sais bien que c'est trop tard maintenant mais à la base on m'a dit que je déboucherais sur un cdi. Et puis elle ne m'a pas laissé le temps de réfléchir avant de signer je n'ai donc pas pu poster avant...
0
badou52 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 17:56
Apparemment sa ne marche pas dans la fonction public le cdd qui se transforme en cdi
0