Easy jet : refus de s'enregistrer

audreygic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 14:14
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 28 nov. 2012 à 14:35
Bonjour,

Lors d'un vol Madrid-Toulouse, je suis arrivée 1H30 avant le départ du vol soit à 9H30.
Je devais simplement m'enregistrer. L'heure limité était 10H20
A 10H10, easy jet crée une file spéciale pour les personnes devant s'enregistrer pour Toulouse.
J'étais la dernière de la file. La personne qui me précede s'enregistre sans souci.
Arrivant mon tour easyjet n'a pas voulu me donner ma carte d'embarquement, il était 10H23. Est-ce donc ma faute si le personnel est trop lent???

Résultat un retour à 300E avec Iberia

que dois -je faire?

Mrerci d'avance

Audrey

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
Modifié par ginto5 le 28/11/2012 à 14:36
Bonjour,

Vous êtes une victime de plus parmi des milliers des agissements de ces compagnies low-cost qui, au moment du départ d'un vol, se rendent compte qu'elles vont pouvoir vendre des places très cher à des passagers pressés et font le choix de débarquer ou de ne dpas enregistrer des passagers "au rabais".

La prochaine fois posez vous les questions :
- soit je prends low-cost jet et je risque :
- de ne pas embarquer
- de payer un supplément de bagages
- d'atterrir à 150 kms de la ville de destination
- de ne pas partir et de ne pas être remboursé

- soit je paie à peine plus cher sur une compagnie aérienne digne de ce nom et je ne me pose pas tous ces problèmes.

Pas convaincu ?
Faire le test du prix des vols de différentes compagnies sur un vol Paris-Genève par exemple.
0