Pas de carnet d'entretien pas de 2é et la 1er fonctione mal

clio362 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 12:14
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 27 nov. 2012 à 13:31
Bonjour,
g ht une voiture d'occasion ya une semaine la secrétaire nous avez dis que ns allions avoir une deuxiéme clef ainsi q les factures et le carnet d'entretien lors de notre précédente visite mé ya une semaine lors de la remise d clef celle ci cherche les clef et nous di kil lé a pas q les propriétaire ne les a pas donné dons elle voit kon é pas content et nous di qil fo pa kon sinkiéte el va ns rapelé bref on sor du garage é lorsque mon mari ve ouvrir la voiture la clef ne fonctionne pas dc je revé furieuse o garage on lui disan ki fo pa abusé pas de 2émé clef é q celle ci ne fonctionne pa le me di q c rien q c jsute la pile bref nous rentrons a la maison é je regarde ds la boite a gant pas de facture ni de carnet d entretien je la rapelle mécontente el me di kil va les cherché é kel va me rapelé voila une semaine et tjrs la mm choz on apél é elle nous di kel va nous rapelé en vain mon mari a changé la clef mé celle si déconne toujours.
pouvez vous me dire si il on droit de ne pas donné le carnet d entretien?
de ne pas donnez de 2émé clef?
pas de facture?
é que la premier clef déconne?
jesper avoir d réponse merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
27 nov. 2012 à 13:31
Bonjour,

Quand je lis du sms, je ne répond pas.
0