Jugement

brune64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 09:10
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 nov. 2012 à 20:52
Bonjour,

Je suis une femme de 36 ans et maman de 3 enfants.Je suis inquiète au sujet de mon fils ainé de 16 ans.Je l'ai élevé seule ces 4 premières années ensuite par décision du JAF il vivait chez son père alcoolique pendant 10 ans j'ai demandé la garde.Mon fils voulait vivre chez moi j'ai obtenu la garde en novembre 2011 et brusquement cette année dernière semaine d'aout 2012 en vacance prévu 1 semaine chez son père ne veut plus revenir chez moi et dit que je suis morte alors que je suis responsable de lui puisque j'avait obtenu la garde.Que dois je faire.Il fume la chicha,a voulu me frapper à plusieurs reprises,commencait à me répondre,m'insultait,sortait faire la fête en buvant la vodka,fume la chicha en mettant du shit,frappait sa soeur de 8ans et son frère de 4ans.Cela fait depuis septembre 2012 qu'il ne veut plus me voir.Que dois je faire alors que je luis avait trouvé un apprentissage il a démissionné par téléphone.
Que dois je faire en sachant qu'il fait n'importe quoi conduit un scooter sans BSR et sort toujours en boite et se vente qu'il aime boire.Dois écrire au JAF pour continuer à appliquer mon jugement de novembre et demander à l'envoyer dans un centre suivi d'éducateur pour apprendre la dicipline et le respect ou dans une famille d'acceuil car là il devient délinquant,violent verbalement et gestuellement.
Merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
24 nov. 2012 à 20:52
Bonjour
Il faut saisir le juge pour enfant d'urgence

0