Controle caf

laetilagogoledu26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 10:45
 jakiri - 26 oct. 2012 à 17:59
Bonjour, suite à un controle caf pour objectif d'éclaircir ma situation (objet courrier reçue à mon domicile de mon ex), effectivement d'après le controleur la poste est en partenariat avec eux!! j'ai pas nier avoir reçue du courrier après avoir tenter de vivre avec le père de mon fils à plusieurs reprises sur de courtes durées (3 voir 4 mois à chaques fois) il a rien constater d'iirrégularités à part ça car je subviens seule à mes besoins, je lui es tout fourni y compri les pièces du tribunal concernant les pensions. Cela ne suffit pas il me réclame les pièces justificatives d'EDF de monsieur et de son domicile car il es propriètaire. Comme se sont pas mes documents on t-il le droit??? pour affrondir leurs démarches? car je précise que c'est moi qui fait l'objet du controle et me menace de me couper mes droits si je fourni pas ces documents. Difficile parce que mes relations avec le père ne sont pas les meilleurs et que lui même refuse de me les donner prétextant que j'ai pas à détenir ses papiers. comment dois je faire?? depuis cela il a bien effectuer son changement d'adresse

1 réponse

Bonjour.Il faut vous faire aider d'une assistante sociale. Cordialement.Jacques.
0