Besoin de changements ...

Lyane62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 15:55
 jakiri - 18 oct. 2012 à 17:30
Bonjour à tous,

Voilà je viens vers vous car j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions ...

J'ai 22 ans, je vis chez la mère de mon petit ami depuis 2 ans,à la suite de problèmes avec mes parents, qui m'ont mise dehors ...
Elle travail à mis temps, mon petit ami ne travail plus ...

Je touche aujourd'hui une pension alimentaires venant de mes parents.
Sachant que cette pension me sert a payer l'essence, l'assurance et l'entretien de ma voiture ...
Je n'ai pas de travail fixe, je fait simplement quelques remplacements, ce qui me permet d'avoir quelques contrats par ci par là...

Je viens d'atteindre le cota d'heures pour pouvoir prétendre au chômage ...
J'ai fait ma demande d'allocation hier..

J'aimerais savoir si il y a des aides pour les personnes dans mon cas ?
Étant donné que cela fait 2 ans que je squatte chez ma belle mère, j'ai envie de prendre mon indépendance ..
Même si pour le moment ma recherche d'emploi ce résume à quelques CDD ... =/

Merci beaucoup de m'avoir lu et des réponses que vous pourrez m'apporter .

2 réponses

louloute852 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 3
18 oct. 2012 à 16:04
Bonjour,
je ne pense pas qu'il y est plus d'aide que sa. J'ai été dans ta situation et je n'avais pas d'aide supplémentaire que de toucher mon chômage. J'ai dut économiser pour pouvoir prendre mon indépendance. Bon courage en espérant que tu puisses trouver une solution a ton problème.
0
Bonjour.Il n'y a que la CAF qui puisse répondre avec certitude, mais je ne pense pas non plus qu'il y ait d'aide dans ce cas sauf s'il y avait la location d'un logement indépendant. Cordiales salutations. Jacques.
0