Contrat cae cui

jesk85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 20:37
jesk85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 22:41
Bonjour,
je suis en contrat aidé "cae cui" en faite je travaille dans le batiment ce qui n'est pas du tout mon domaine et de plus je suis la seul femme dans l'équipe, j'ai été renouvellé une deuxième fois car ce sont des contrat de 6mois renouvellable mais ce métier me plait pas du tout et ne ne veut pas être renouvellé une 3ème fois et on ma dit que si je refusé de resigné je n'auré pas mes assedic et plus d'rsa non plus mais je me plait pas du tout dans ce métier je voudrais travaillé ailleur malheureusement je n'ai encore rien trouvé d'autre et mon contrat se termine bientôt car pour arrêté il faut qu'on a une preuve qu'on a un contrat ailleur de plus de 6mois ou un cdi.que puis-je faire pour ne pas être renouvellé ou trouvé une excuse valable pour ne pas resigné merci de vos réponse

2 réponses

stratunivers
9 oct. 2012 à 22:22
Bonsoir
A tu un diplôme?
sinon il t'en faut un,se qui te fera une formation dans un domaine voulu=échappatoire
0
jesk85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 22:41
oui j'ai un bac pro commerce
0