Changement de forfait orange..

archenior Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 4 oct. 2012 à 19:28
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 4 oct. 2012 à 22:23
Bonjour à tous,
Je suis chez orange depuis plus de 10 mois, et j'ai il y a peu sérieusement endommagé mon téléphone (il n'est donc pas pris en charge par le service après vente), cependant je voudrait quand même en racheter un nouveau et si possible au prix faible d'un début d'abonnement :
Est-ce que si je change de forfait chez Orange pour un forfait un peu plus cher (25€ au lieu de 19€ par exemple) j'ai la possibilité de choisir un nouveau mobile a des tarifs avantageux ou dois-je garder le même (donc ce qui n'a pour moi aucun intérêt).
Sinon, quels sont les solutions plus ou moins immédiates qui s'offrent à moi au sein d'orange, voire même ailleurs si j'ai la possibilité de résilier mon abonnement orange ?

Merci de votre aide,

Cordialement,
Archenior
A voir également:

3 réponses

rose2rose Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 21
4 oct. 2012 à 20:48
si celà fait 10mois que tu es chez eux, la garantie du tél devrait fonctionner.et si ce n'est pas le cas,tu ne peux pas résilier ton abonnement.tu peux changer ton forfait mais tu n'auras pas de nouveau téléphone,et comme tu n'es client chez eux que depuis environ 10mois, je doute que tu es assez de point pour changer de mobile. je ne vois qu'un seul moyen: acheter un portable avec mobicarte pas trop cher et mettre ta puce dedans.et tu laisses la puce mobicarte perdre sa validité.
0
archenior Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
4 oct. 2012 à 21:43
Merci pour le conseil, je vais déjà essayer de faire marcher la garantie malgré tout et sinon, ben je me débrouillerais pour me procurer un portable pas trop cher avec une mobicarte en effet.
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
Modifié par zoulou33 le 4/10/2012 à 22:25
Bonsoir
Effectivement si tu veux un tél au pris d'un nouvel abonné , tu n'as pas d'autres solutions que celle donnée plus haut sauf la solution du portable d'occasion ou faire ce qui a été dit ou encore de résilier si cela ne te reviens pas trop cher mais je doute en effet.
0