Suspendu mon rsa

sou15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - Modifié par BmV le 1/10/2012 à 13:13
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 1 oct. 2012 à 18:47
Bonjour,
VOILA JE VIT SEULE AVEC MON PETIT GARCON DE TROIS ANS LE PAPA PAYE UNE PENSION DEPUI MAI2012 car je lai mis au tribunaux .... J heberge un ami depuis mai 2012 a titre gratuit et aparement jai le droit le temp que sa ne depasse pas les 6 mois !!! comme par hasard jai tjr etait seule et du jour o lendemain jai eu un controleur de la caf .... donc je leur ai dit que je lheberger a titre gratuit le temp quil retrouve un toit etc carsa serait moi jaimerais bien que lon maide aussi et sa sera bientot mon cas detre a la rue depuis il mon suspendu mon rsa a moi et mon petit garcon parsquil soupsonne que cest mon compagnon ou autre je cest pas.... je cest plus coment faire car je nest que sa pour vivre ..... je trouve sa deguelasse !!!!!!!! me laisser sans rien avec mon petit jheberge peut etre quelqun mais il ne maide pas pour le loyers etc cest a titre gratuit aidez moi svp.....!!!!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
1 oct. 2012 à 18:47
Bonjour..
Solution alternative à celle proposée par David: formuler un recours.. Vois une A.S pour infos.

Recours

En cas de contestation contre une décision relative au RSA, l'intéressé doit dans un premier temps adresser un recours administratif au président du conseil général.

S'il n'obtient pas gain de cause, il peut ensuite formuler un recours contentieux devant le tribunal administratif
.
A+
1