Chaudiere a GAZ

mymy51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 08:38
 Papaschultz - 20 sept. 2012 à 22:16
Bonjour,
je vis depuis plus d'un an dans un appartement que je loue il fait 45m² et je me chauffe avec une chaudière a gaz assez ancienne ma facture de gaz et d'électricité est de 120 euros par mois ce que je trouve très cher compte tenus du fais que je ne vis que trois jours chez moi par semaine et je ne chauffe que lorsque que je suis chez moi , ma chaudière est assez ancienne je pense année 70 , elle ne fonctionne pas bien elle d'éteint souvent l'eau chaude n'est pas du tout régulière et le thermostat ne fonctionne pas c'est donc moi qui doit mettre le chauffage en route quand la température baisse
il a déjà 7 technicien qui son venu voir ma chaudière pour y changer des pièces ou y bidouiller sans vraiment savoir ( apparemment ) ce qu'il faisait plusieurs mon dit qu'il fallait la changer.
ma question est es ce que c'est moi ou mes factures sont trop gonflé par rapport au confort que j'ai?
et je ne sait pas comment convaincre mon proprio de changer de chaudière ?
merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

Energizor Messages postés 25627 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 19 121
20 sept. 2012 à 12:23
Bonjour,

Vous ne donnez pas assez d'éléments.

Sur votre dernière facture de gaz et d'électricité, quelle était la part du gaz ?
L'appartement est-il bien isolé ?

En tant que locataire, vous avez probablement un contrat d'entretien de la chaudière. Qu'en pense le chauffagiste qui fait l'entretien ? Vous a-t-il écrit que la chaudière devrait être changée ? A-t-il fait un devis ?
4
En effet, trop d'hypothèses probables ne serait-ce que celle de la facture réelle ou estimée...
0