Cloture de compte suite a un interdit bancair

mariegorn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 09:05
 alfred - 19 sept. 2012 à 09:29
Bonjour,

Voila je vous expose mon cas, j'ai été interdit bancaire en 2010 , suite a ça on m'a clôturé mon compte a la banque postale. J'ai voulu ouvrir un autre compte dans une autre banque, mais on refuse catégoriquement de m'en ouvrir un autre vu mon litige avec la poste. Si je n'ouvre pas un compte je vais perdre l'argent de la caf , qui me demande un rib , voila je suis dans la détresse je ne pourrais pas avoir mon rsa par faute de compte en banque !!! merci a vous

5 réponses

Fournir le rib d'un livret A.

Enfin un RIE pluot (relevé d'identité d'épargne).
0
mariegorn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
19 sept. 2012 à 09:19
je n'ai pas de livret A
0
En ouvrir un alors, n'importe quel banque vous l'ouvrira sans difficulté.
0
mariegorn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
19 sept. 2012 à 09:24
n'importe qu'elle banque m'ouvrira un livret A ? donc je ne peux plus avoir de compte normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous ne pouvez pas être découvert sur un livret A, donc vous en représenter aucun risque.
Beaucoup de gens se font verser leur RSA sur leur livret A.
Attention sur ce compte : ne peuvent être verser depuis l'extérieur que des prestation sociales
Et les seules prélèvements (en dehors des retrait) sont les loyers pour organismes sociaux, impots, electricité et gaz.

Pour votre compte courant, vous devez recevoir une attestation de la banque refusant d'ouvrir votre compte, présenter la à la banque de france qui se chargera de désigner une banque oblier de vous ouvrir un compte courant avec diverses services gratuit.
0