Démarche pour un 2 eme pret immo

gedeon08 - 18 juil. 2012 à 16:25
BmV Messages postés 90580 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 18 juil. 2012 à 22:05
Bonjour,

J'ai acheté une maisons avec mon mari il y 1 ans pur la quelle on a un crédit sur sur 25 ans
cette maison est une deux familles donc on t a mis en location le RDC pour 765 euro par mois
Au fon du jardin on 2 abris de jardin qui sont habitable car eau électricité et sanitaire
La 1 er question est
Peut ont mettre les abris de jardin en en location pour avoir une rente de plus
De plus de mon coté j'avais acheter une maison avec ma mère qui a mis un studio en location pour 700 euro par mois ce loyer est déclarer sur mon compte
Le 2 éme question est peut on avoir un autre crédit pour acheter une autre maison avec les loyer car sur nos salaire on est par très lois des 33%

1 réponse

BmV Messages postés 90580 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 18 080
18 juil. 2012 à 22:05
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 


Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0