Accident de la route

djino - 16 juil. 2012 à 21:22
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 17 juil. 2012 à 09:39
bonjour à tous, je suis chauffeur de bus en intérim et bénéficie des assedic. il y a 3semaines de cela je sortais du travail pour rentré chez moi ,
j ai eu un accident une voiture est rentré dans la mienne elle est passe dans ma voie et ma taper l'avant gauche coté conducteur.elle s'est retrouver dans le fossé.D' après la gendarmerie la voiture est inutilisable , mon assurance devait commencer deux jours après donc au moment des faits je n'étais pas assuré.
j ai eu des blessure légère sur la tête,le poignée gauche et le genou j ai étais conduit au urgence et soigné. j'aimerai juste savoir à peu prés combien je pourrai être indemnisé merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
17 juil. 2012 à 09:39
Bonjour,

"j'aimerai juste savoir à peu prés combien je pourrai être indemnisé"

Vous ou votre voiture ?

Pour vous : C'est un accident du travail, vos frais de santé sont couverts.

Pour votre voiture : "mon assurance devait commencer deux jours après donc au moment des faits je n'étais pas assuré."
Vous n'étiez pas assuré, vous ne serez pas indemnisé.

Cordialement
0