Terrasse sur abris voiture, maison mitoyenne

lib09 - 25 juin 2012 à 19:28
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 25 juin 2012 à 19:34
Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison mitoyenne, mes voisins eux aussi propriétaire de leur maison envisage de faire un abris pour leur voiture et sur le dessus créer une terrasse, nous avons chacun nos allées de garages parallèle l'une à l'autre, une fois leur terrasse créer ils pourront voir tout ce qui se passe chez nous ds notre jardinet ... ils envisagent de faire grimper des plantes pour cacher ce vis à vis ce qui est très léger pour avoir de l intimité, de plus cette construction cacherait la vue sur la montagne, nous sommes ds un hameau de montagne et sommes déjà assez les uns sur les autres, quels sont mes recours pour m'opposer à ce projet qui n'est que ébauche pour le moment ? merci pour vos réponses, j'ai beaucoup de mal avec tout ce qui est code civil, code urbanisme, plu ... merci beaucoup de m'éclairer sur les démarches à suivre !

1 réponse

BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 18 055
25 juin 2012 à 19:34
Si le projet est conforme aux exigences du POS/PLU, on ne pourra l'empêcher.

La réponse se trouve à la mairie.


                
0