Recherche quoi vendre sur les marché

doudou - 18 juin 2012 à 19:21
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 19 juin 2012 à 05:39
Bonjour,
je suis dans le sud de la france dans le 06 je suis en attente de ma carte de commercant ambulant et je ne ses pas quoi vendre j'ai plusieur idée que pensez vous de la vente de dessous féminin de trés bonne qualité ou de vétement pour anfant ou bien encord des vétement femme du style tunique robe fashion bonne qualité pour un prix maxi de 20 euro.
Cordialement
Merci par avance pour vos conseil.
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
18 juin 2012 à 20:41
Bonjour,

Generalement on cherche d'abord ce qu'on va vendre avant de demander sa carte !

Pour savoir quoi vendre, il faut trouver des fournisseurs et voir ce qui ce fait deja sur le marché.

Voir si les marchers que vous souhaitez faire son plutot frequenter par des meres de famille, des personnes agees, des touristes .....

C'est en fonction de cela qu'il faut voir, si vous etes 50 a vendre la meme chose forcement ca marcheras moins bien que si vous etes le seul et qu'il y a de la demande.

bonne continuation
3