Secret professionnel

manu3110 - 6 juin 2012 à 19:17
 Gérard - 7 juin 2012 à 20:24
Bonjour,
je suis divorcee depuis 2mois et pendant la periode ou avec mon ex on etait juste separer de corps et de bien j'ai eu des petits soucis financier et encore un peu aujourd'hui d'ailleur, et j'ai appris aujourd'hui par mon ex qu'il couche avec ma banquiere ( c son ex banquiere) et que celle ci lui raconte mes problemes de comptes.
qu'est-ce que je peux faire?
merci par avance de vos reponses
A voir également:

8 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
6 juin 2012 à 19:22
Comment le savez-vous ?
0
c mon ex qui me l'as dit et il m'a raconter ce qu'elle lui avait dit. il n'y a qu' elle qui as pu lui dire personne de ma famille n'etait au courant et c certainenement pas eux .
0
Parce que notre interlocutrice entretient des relations charnelles avec le patron de la banquière !..
0
non je crois pas non! si c pour laisser ce genre de commentaire c pas la peine merci!
0
"qu'il couche avec ma banquiere "
ce n'est pas moi qui sort ce genre d'ineptie !
0
n ca va! en tout cas merci pour la reponse.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 juin 2012 à 09:05
Bonjour
C'est une faute grave, il faut en référer au chef d'agence.
0
Il faut avoir des preuves de ce que vous avancez et non de simples déductions.
Je doute pourtant qu'au lit votre ex et sa conseillère parlent de vos problèmes de compte !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu sais Germain ... y'a des bavardes !

Et ce n'esy pas nouveau :

"post coitum mulier eris bavarde est "
0
et en cas de "coïtus interruptus" ?
0
On s'arrête là ????
0
merci a vous pour vos reponses! demain je la vois in verra bien ce qu'elle as a dire! bonne soiree
0
"je la vois in verra bien ce qu'elle as a dire!"

...un conseil...ne lui aicrivait pa
0