Impossibilité de visiter un logement social

titiha93 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 mai 2012 à 15:45
titiha93 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 22 mai 2012 à 13:12
Bonjour,

Je voudrais des conseils, afin de réagir au mieux possible. Voila mon conjoint cotise pour le 1% patronal, depuis le 09 Mai nous avons reçu un bon de visite concernant un appartement dans le 93. J'ai été très réactive, en appelant directement le gardien. Il était en congé, et ne revenait que le 14 Mai, alors j'ai appelé le bailleur qui à pris mes coordonnées pour que le gardien me rappelle des son retour. Le 14 j'ai appelé tt la journée le gardien, c'est seulement vers 17h que j'ai pu lui parler.

Il me dit que le logement est encore occupé, il n'arrive pas à joindre la locataire. Entre temps il avait laissé les coordonné de la locataire à mon mari pour prendre directement un rdv avec elle. Alors je l'appel et tombe sur le répondeur et lui laisse un message.

Sur le mail il était dit qu'il fallait faire au plus vite pour la visite car plusieurs candidats avait cette proposition. Alors pendant la soirée j'ai appelé à plusieurs reprise et jamais de réponse.

Lendemain, j'appel le bailleur qui dit que la locataire est excédé d'avoir eu autant d'appels en absence. Elle prend mes coordonnées et me dit que le gardien va me rappeler. Depuis aucune nouvelle ni du gardien, ni du bailleur et encore moins de la locataire. le logement est toujours en attente de réponse sur le site du 1%.

Comment faire?

Merci de votre réponse
Cordialement

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
18 mai 2012 à 16:54
Bonjour ,

Je pense que vous devez prendre rendez-vous, sur place, avec le gardien pour visiter le logement.

Vous informerez le locataire de vos intentions de venir rapidement pour vous fixer.
2
titiha93 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
22 mai 2012 à 13:12
Bonjour,


Merci pour votre réponse, aujourd'hui nous allons nous rendre sur place.

Mais apparemment, le bailleur à bloqué les visites sur le logement, je ne savais pas que cela est possible.

Cordialement
0