Non paiement de loyer

brice - 16 mai 2012 à 04:00
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 16 mai 2012 à 06:34
Bonjour,

mon locataire me ballade, il a été pendant 3ans clean. depuis il ne paie plus le complément de son loyer, car il à une grosse participation caf pour son loyer. Aujourd'hui il ne fait plus ses démarches déclarations de ressources auprès de la caf, donc pour avril, je n'ai rien touché.
A chaque foi que je me présente à sa porte il n'est jamais là, et une fois il était là et il ne ma pas ouvert. Je lui ai laissé plusieurs courriers, je n'ai pas de réponse. Je me sent démunie face à cette attitude. Visiblement il refuse tout contacte, que me conseillez-vous, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
16 mai 2012 à 06:34
Bonjour,
adresser un courrier recommandé a votre locataire en le mettant en demeure de vous regler le loyer d'avril et de s'en tenir a ses obligations, faute de quoi vous engagerez une procédure contre lui.

En cas de non réponse passé le délai, contacter un huissier pour entamer une procédure d'injonction avant la résiliation de bail pour motifs sérieux et légitime.

Cordialement
1