Partir à tahiti avec mon fils

divananie - 11 mai 2012 à 12:01
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 11 mai 2012 à 13:37
Bonjour, je suis separée du pere de mon fils depuis 5 ans. Aujourd'hui il a 7 ans. Nous vivions à Toulon, son papa etait marin d'etat, loin de nos familles. Pas mariés, on s'est séparé sans jugement. Au debut, nous avions fait la garde alternée pendant 4 ans. Et en octobre 2011, il a quitté l'armée et déménagé à Toulouse, pour se rapprocher de sa famille, sans se soucier des consequences! Je suis infirmière donc horaires atypiques et travail le we. Je passe sur les galeres que j'ai du affronté pour mon fils, puisque loin de ma famille. Heureusement, il me verse une pension que l'on a nous meme fixé. Pour cela, l'entente est au rendez vous. Il ne le prend pas à toutes les vacances, et vient 1 WE tous les trimestres le voir. En revanche, ils se telephonent beaucoup. Aujourd'hui, je veux vivre ma vie et partir a tahiti pour un temps indéterminé. Peut il m'en empecher alors que lui meme est parti à 500 km ? Aupres de qui puis je me renseigner sur cette situation hormis un avocat ? Merci pour vos reponses

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
11 mai 2012 à 13:37
Bonjour.

Et pourquoi ne pas demander conseil à un avocat !?

Il y a des consultations gratuites dans diverses mairies
et dans différents tribunaux, renseignez vous.

Cordialement.

0