Recupéré mon cheque d'acompte

orbattrouen Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 16 déc. 2011 à 19:01
 orbattrouen - 16 déc. 2011 à 20:36
Bonjour,
voila j'ai commander une opel insignia (vehicule de direction) qui a 8500km pour un prix de 21750 euro date d'immatriculation 29/09/2011 j'ai demander un pret de la banque qui a étai accorder j'ai essayer le vehicule tout va bien mais le probléme c'est que le vendeur vient de m'annoncer que je bénéficier pas des avantage des vehicule neuf ( 3 ans d'entretien ) et aussi je bénéficier pas des avantages des véhicules d'occasion !!!!!!! je comprend rien !!! ni neuf ni occasion !!! je trouve sa mal honnête et je compte annulée l'achat puisque ca commence comme ca !!!! merci de me dire es ce que je peu récupéré mon chéque d'acompte de 1000 euro !!!???
merci

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
16 déc. 2011 à 19:59
Bonjour,

Un acompte n'est pas récupérable.
0
merci pour votre reponse namroud18 mais l'acompte n'es pas récupérable au cas ou j'annule sans avoir raison mais la c'est pas normal que la voiture que j'ai commander n'est pas considérée comme neuf ni voiture d'occasion !!!!!!! et sur le site d'opel il ya des avantage pour les voiture neuf ( " ans d'entretien ) et des avantage pour les voiture d'occasion appeler G2 !!!! il veux me rouler la gueul c'est tout !!! la date de livraison est samedi prochain j'y vais et je vais demander les avantage et on verra !! mais prendre la voiture sans avantages ca c'est pas possible
0