Problème avec la VMC

cro85 - 13 déc. 2011 à 19:52
 Laura - 14 déc. 2011 à 21:46
Bonjour,
Cela fait quatre ans que je suis dans mon logement en location. A l'entrée dans le logement, nous avons signalé à notre propriétaire un défaut de fonctionnement de la VMC reconnue et annoncé par les précédents locataires qui ne la faisait donc pas fonctionner.
Nous avons demander une remise en route et remise en état de la VMC à la signature du bail. La propriétaire n'a rien voulue entendre et n'a effectué aucune réparation. Depuis, nous ne l'avons pas remis en route.
Maintenant, nous devons quitter le logement au 31 décembre, il est normalement apparu quelques traces d'humidité sur les plâtres bruts et la propriétaire veut que nous prenions à nos frais tous les travaux de réfections du logement. De plus, le contrôle de la VMC que nous demandions au début de la location a eu miraculeusement lieu il y a quelques jours.
Je rajouterais que je loge dans une maison rénovée en 1986 et que depuis cette année, la propriétaire n'a pas entretenue les locaux.
Aujourd'hui, je viens de recevoir un courrier me d demandant de quitter le logement au 29 décembre.
Je voudrais savoir à qui appartiennent les responsabilités et quelles démarches je dois suivre.
Merci pour votre réponse.
Christophe

2 réponses

Bonjour
Avez vous fait des courriers reco AR vers le proprio pour réparation de la VMC ?
Cette panne est notée en EDL d'entrée ?
0
Bonjour,
Nous n'avons pas fait de courrier et la propriétaire n'a pas voulue l'inscrire dans l'EDL d'entrée
0
Si ca n'a pas été noté dans l'EDL d'entree et pas de courrier prouvant que vous l'avez signalé, desolee mais vous allez devoir payer, un conseil un coup d'eponge avec de la javel ca devrait partir.
Si c'est plus profond une couche de peinture et c'est reglé.
0