Fenêtres pvc

Résolu
Jeanne - 30 nov. 2011 à 08:11
 Jeanne - 30 nov. 2011 à 11:03
Bonjour,

J'ai fait changer 2 fenêtres bois par du pvc. Je me suis aperçu que les fenêtres avec les feuillures pvc avaient été posées sur les anciennes feuillures bois. Je me retrouve avec des fenêtres neuves posées sur un encadrement bois.
Je compte rencontrer et l'entrepreneur et son ouvrier ce matin, et je m'attends à ce qu'ils me racontent à nouveau à nouveau n'importe quoi pour me faire payer leur bêtise.

Merci pour votre aide
Cordialement

1 réponse

VOUS AVEZ FAIT POSER DES FENETRES EN RENOVATION.
C'EST A DIRE QUE L'ON GARDE LE CADRE BOIS, ET QUE LA FEUILLURE DE LA NOUVELLE FENÊTRE VIENT SE FIXER SUR LE CHÂSSIS EXISTANT
c'est le cas le plus fréquent

dans le cas contraire, un remplacement total aurait impos2 de sortir l'ancien cadre, de piocher les murs de l'encadrement, et de venir y sceller une nouvelle fenêtre
c'est très destructif, et oblige a refaire la déco à l'intérieur et le cadre de fenêtre a l'extérieur
si la fenête a été bien posée, la réno offre les mêmes garantie d'isolation phonique et thermique

donc pas de risque particulier a cette pratique la plus courante en rénovation
4
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
30 nov. 2011 à 08:38
Vinsois a raison regardez votre devis ce qui est indiqué.
0
Réponse claire, concise. J'ai tout compris.
Grand merci, je suis rassurée
0