Parasites dans la maison

Résolu
Bulle - 30 nov. 2011 à 08:05
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 30 nov. 2011 à 08:35
Bonjour,
J'ai signé un compromis avec un disgnostic termites qui s'avèrait positif du fait de traces visibles. Le propriétaire actuel s'est engagé à faire les travaux de désinfestation.
Pour l'établissdement du devis, un technicien d'une société de traitement passe hier et nous informe qu'il y a également une attaque à la charpente, capricornes et vrillettes.
Après relecture du diagnostic, la société qui avait réalisé les diagnostics a précisé pour l'état parasitaire qu'elle n'est responsable que du contrôle des termites et d'aucun autres insectes xylophages.
Je suis à 4 jours de la signature de l'acte définitif et croyez moi je perd confiance.
Cordialement

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 917
30 nov. 2011 à 08:35
Effectivement le diag termites ne concerne que les termites aprés les charpentes attaquées par d'autres insectes ne seront pas mentionnées dans le diag.Vous n'avez pas de recours.Toutes les vieilles maisons sont attaquées par les vrillettes et capricornes a moins que leur charpente aient été refaites avec des bois traités
0