Declaration ressources 2010 CAF

cyufulicy - 18 nov. 2011 à 10:08
 felli gilda - 23 janv. 2012 à 17:06
Bonjour,

je vous explique ma situation afin de savoir quoi faire. Je suis etudiante en master depuis 2010: j'habite avec mon conjoint, lui entrepreneur. le decembre 2010 j'ai fait ma demande de CAF, j'ai obtenu, tout va bien. Le 2011 mon conjoint a declare pour la premiere fois l'impot ( ca fait pas longtemps qu'il est ici) mais son impot est non-imposable et j'ai declare aussi (non imposable, mais pas zero, car j'ai compris qu'il faut declarer l'argent qui est entre dans ton compte, j'ai pas trouve trop de conseils pour savoir quoi declarer (j'ai pas travailler ici, j'ai pas mes parents ici, donc rien, pas des revenues en france). Hier j'ai recu a remplir la declaration des ressources pour 2010: ca me concerne, c'est que moi qui doit la remplir (j'ai tout declare, que je vis avec lui, etc).
Bon, le fait c'est que je ne sais pas quoi declarer!!! j'ai pas eu des salaires, ni indemnites d'accident de travail, ni allocations de chomage, ni revenus de non salaries, ni pensions alimentaires recues ( j'ai recu une pension alimentaire en Roumanie, mais c'est la bas que ma mere la recoit, pas moi ici, donc je ne peux la justifier) . Dans ma lettre il est specifie que le Caf n'a pu pas recupere au pres des impots les revenues.
Alors, je ne sais pas quoi faire: il fallait pas que je declare l'impot, il fallait que mon conjoint me declare en charge, mais comme c'etait la premiere fois....on savait pas bcp!
Est-ce que je dois declarer le meme qu'au impot? sachant que ce que j'ai eu dans le compte, c'etait d'argent de mon copain, de ma mere, ...pas de salaire!

Merci, j'espere que qq'un pourrai m'aider!

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
18 nov. 2011 à 14:01
Bonjour,



Si vous avez effectué votre déclaration vous pouvez leur fournir pour compléter votre dossier.

En fait vous avez déclaré une aide alimentaire versée par votre mère, votre conjoint.
Vous signalez simplement que vous avez déclaré les aides perçues.

Prenez également contact avec les impôts pour clarifier votre situation.
5
Tant que tu n'as pas travaillé en France et que tout l'argent que tu reçois vient de l'étranger ou c'est ton copain qui te le donne. tu dois remplir le document en mettant des 0 partout . c'est ce que j'ai fait moi aussi
0
pas de revenu donc rien a declarer merci
0