Contrat edf gdf

moi - 9 oct. 2011 à 17:21
 moi - 10 oct. 2011 à 10:23
Bonjour,

j'aimerai savoir si on peut ouvrir un contrat de edf gdf pour une durée de 6 mois ou 1 an???

cordialement.

3 réponses

Bonjour, tout d'abord EDF/GDF n'existe plus et il s'agit bien de 2 entreprises séparées. Vous pouvez souscrire votre contrat d'electricité chez EDF et votre contrat gaz chez GDF ... (ou d'autres fournisseurs d'énergie, liste des fournisseurs disponible sur le site de la CRE www.cre.fr ) ou les 2 chez le même fournisseur...
Quand à la durée, vous pouvez effectivement soucrire un contrat et le résilier au bout de 6 mois chez n'importe quel fournisseur...
La durée de votre contrat peut même être inférieure si par exemple vous déménagez au bout de 2 mois ou que vous souhaitez changer de fournisseur. Toutefois, dans le 2ème cas du changement de fournisseur, c'est votre nouveau fournisseur qui effectuera les démarches.
0
Energizor Messages postés 25627 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 19 119
9 oct. 2011 à 20:14
Bonjour,

Chez EDF comme chez GDF Suez, vous pouvez souscrire un contrat n'importe quand, et le résilier quand vous voulez.
0
ok merci beaucoup
0