Qui peux m'aider à calculer le montant d'une ALG versée par la CAF ?

Résolu
anonyme - 23 janv. 2011 à 21:55
 anonyme - 14 févr. 2011 à 15:16
bonsoir : voilà qui pourrait m'expliquer le calcul de la CAF pour l'ALG ? pour un loyer de 241e avec mes revenus déclarés dans la case retraites j'ai droit à 75e ; si ces memes revenus étaient déclarés dans la case salaires j'aurais droit à 159e ; alors ou est l'anomalie ? tu es vieux tu as droit à la moitié ; tu es presque rayé du monde des vivants ; et alors tu bouffes pas, tu te chauffes pas ? on n'a qu'à t'euthanisier ?

3 réponses

C'est quoi l'ALG ? Je connais l'APL, l'ALS et l'ALF. Sinon, les aides sont calculées à partir du revenu net imposable, donc, comme les abattements sur les retraites sont moindres que celles sur les salaires, le revenu net imposable est plus élevé et l'allocation moins élevée CQFD.
1
Le site de la CAF ne donne-t-il aucune info? et n'ayez crainte la loi sur l'euthanasie n'est pas passée...bonsoir et longue vie!!!
0
trés caustique la réponse de Christophe et pas sympa du tout ; c'est vrai que les vieux c'est pas la tasse de thé de beaucoup de gens ; il y a des humours qui laissent à désirer .
0