Accident ecole????

nagui - 16 sept. 2011 à 21:23
 nagui - 16 sept. 2011 à 23:37
Bonjour,
mardi dernier en allant chercher mon fils a son ecole son papa a remarqué qu il avait la levre gonflée donc il est retourné voir sa maitraisse, tout de suite avant meme de quitter l ecole.
la maitraisse etait surprise car elle n a pas du tout vu ce qui s est passé a mon fils et a assuré a mon conjoint qu elle allaitdemander aupres de ses collegues qui etaient de garde pendant la recré.
une fois rentré a la maison j ai constaté que mon fils avait egalement un boiut de la dent cassé donc j appelle la directrice tout de suite pour lui signaler l accident.elle m a promis de mener son enquette pour savoir ce qui s est passé.
mais jeudi matin c est avec un autre visage que le ditrectrice m a recu en me disant que personne n a vu l accident personne ne sait comment ni quand ni ou ca s est passé.et comme ne sait pas encore parlé ca& n, arrangeait pas trop la tache (seule chose que mon fils a su me dire c est qu il a eté poussé par son copain et m adonné meme son prenom.
maintenant le probleme se pose au niveau de la declaration mme la directrice a marqué son nom dans la case de personne qui etait de garde car elle ne peut accuser personne de negligence vu qu on ne sait pas a quellle heure ca s est passé.mais aussi elle dit que la blessure a eté constaté par le parent a leur domicil le soir(ce qui faux).et surtout elle insiste sur le fait que personne n a vu se produire l accident.
et la ma question est:
est ce que avec une declaration pareil l assurance va passer ou il y aura des soucis vu qu il n y a pas beaucoups de details ni temois d autant plus qu elle declare que ce sont les parents qui ont constaté la blessure?

desolée pour la longueur.
merci par avance pour vos conseils

1 réponse

zab49 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 10
16 sept. 2011 à 21:36
Bonsoir,

En général les assurances s'étendent sur le temps scolaire et extra-scolaire
donc vous ne devriez pas avoir de difficulté pour les remboursements,
s'il s'agit de la dent ,la sécurité sociale prend à 100% à cet âge

cordialement
1
merci de votre reponse.vous me rassurez..
0