Résiliation Canalsat!!!!!

lucileprev - 27 juin 2011 à 17:50
 Carole - 4 juil. 2011 à 22:14
Bonjour,
J'ai souscrit mon abonnement canalsat en décembre 2010 et malheureusement je dois quitter mon logement car je change de travail!
Dans mon nouveau logement, pas assez de débit pour avoir la télé par ADSL, pas le droit à la parabole individuelle et pas de parabole collective.
Je vais être au chomâge quelques temps, alors je me disais que peut-être cela suffirait pour résilier mon contrat, car un déménagement n'est pas valable!!!! Un conseiller me la dit après ma 3ème tentative sans que l'appel ne coupe tout seul???.......
Est ce que je peux me permettre de leur envoyer un Recommandé avec AR, en leur expliquant que je ne pourrais plus me permettre de payer et dans la foulée faire opposition sur le prélèvement automatique auprès de ma banque?
Par avance, merci de me conseiller.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
27 juin 2011 à 18:31
Bonjour lucile ,

Si votre nouveau logement est trop faible pour la télé adsl, que vous n'avez pas de collective et que la parabole individuelle est interdite, comment allez vous regarder les informations a la tele ?

Vous avez le droit d'installer un systeme de reception dans le cadre du droit a l'information.

Si votre bailleur ne veux pas faire l'installation, il ne peux vous interdire de le faire. Il existe des antennes "plates" discretes.
2
Bonsoir Lucile,

Du a des problemes financiers, je souhaite résilier mon contrat dont l échéance est au 1er fev 2012. je leur ai envoyé une LRAR en joignant les courriers de ma banque ainsi que mes relevés... de cette facon ils pouvaient juger par eux -même ! ET bien leur réponse a été "nous avons bien pris note de votre demande de résilation et vous informons que votre contrat prendra fin au 1er fev 2012 !!! ALors meme avec des problèmes financiers... ca marche pas. Je pense que la solution est de stopper les prélèvements en envoyant en plus une LRAR les informant + une LRAR à votre banque, comme ca si les prélèvements continuent, votre banque prendra à charge les montants qu'elle a autorisé alors même que vous aviez demandé à les stopper .
A savoir qu'ils vous deamnderont et menaceront meme avec mise en demeure et compagnie..mais tout ca n'est que menaces tant qu'ils ne lance pas de procès... et dans un procès ils seront perdants....Faut aps se laisser faire Lucile, tu peux plus payer et bien tu pâyes plus point barre ! Tu les as prévenus, t'es dans ton droit.
Bon courage
0