Je ne veut pas qu'il ai notre fille...

louloute - 20 juin 2011 à 12:55
 louloute - 20 juin 2011 à 13:03
Bonjour,
le pere de ma fille et moi, somme séparer depuis le 6fevrier 2010 ,notre fille avez 5 mois , depuis ce jour , il a tenter de se suicider , il s'est mutiler et n'as jamais rien fait pour pouvoir accueillir sa fille, il était déjà suivi part un psy a ce moment la mais il lui as mentit , il lui parlai de moi en disant "ma compagne" et a expliqué au psy que tout aller mieux , qu'il allait me demander en mariage , le psy lui a même souhaiter "bonne chance" effectivement il m'as demander en mariage , un mois apres notre séparation , pourtant je passer mon temps a lui dire que tout était fini. Je ne suis pas aller au tribunal de suite, pour lui laisser le temps de faire le necessaire afin de pouvoir prendre notre fille un week end sur deux ,mais il s'est endetter et vit , maintenant sans eau ni gaz ....il était suivi part un psychologue suite a sa tentative de suicide et d'apres lui , mon ex n'as plus besoin de suivi , ce qui me fait peur , c'est qu'il sais mentir ....
Il n'as jamais était seul avec notre fille . Il as reçu la convocation du tribunal , le jour meme il as exiger de voir notre fille seule , sinon il ne me donner pas de pension , il m'as également dit que si un jour il avait notre fille , la situation aller changer , j'allais savoir ce que c'était de ne pas la voir .... il me fait peur , il n'as plus de contact avec les membres de sa famille (parents , freres, soeur) il as des soucis au travail , son poste n'est plus sure , et il est endetter, il as plus rien as perdre vraiment , j'ai peur qu'il fasse du mal a notre fille . Je suis sure qu'il en serait capable , mais comment faire pour prouver ce que j'avance ?
Quel sont nos droit ?

1 réponse

bonjour je vient de poster sur le meme sujet , nous nous sommes aussi separer en fevrier je ne peux pas t'aider car moi aussi mon ex a vu un psy mais lui aussi sais mentir, je peu seulement te souhaiter beaucoup de courage et de ne jamais lacher, j'espere trouver moi aussi de l'aide sur ce forum, cordialement
0
je te remercie , bon courage a toi aussi , le soucis avec ses gens la , s'est qu'on decouvre leur vrai personnalité une fois qu'on est séparer , lui laisser ma fille serait la laisser a un inconnu...
0