Proposition d'achat

val1268 - 27 mai 2011 à 17:02
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 mai 2011 à 17:15
Bonjour,

Mes parents ont mis leur maison en vente. les gens qui étaient interressés par le bien ont signé une proposition d'achat afin de préciser le montant de la transaction. L'agent immobiler est venu chez mes parents, leur a fait signé la proposition d'achat en leur précisant bien que cela ne les engageait à rien tant que le compromis n'était pas signé.

De nouveaux éléments sont intervenus entretemps et mes parents ne souhaitent plus vendre leur bien.

L'agence immobilière leur à donc adressé un courrier en recommandé en disant qu'ils devaient impérativement signer sinon l'agence les menace du tribunal.

Pouvez-vous nous dire quels sont les risques et si mes parents sont dans leur bon droit.

Merci d'avance de votre réponse rapide

Cordialement

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
Modifié par feloxe le 27/05/2011 à 17:15
Vos parents ont accepté par leur signature l'offre d'achat,donc ils ont accepté de vendre au prix noté sur cette offre.Ils sont pieds et mains liés et ne peuvent plus se désister.
0