Decouvert sans demande d'autorisation

Résolu
gleris13 - 13 mai 2011 à 09:48
 gleris13 - 14 mai 2011 à 00:02
Bonjour, je m'adresse au dresseur de chiens, déjà merci de ce que vous faite
j'ai reçu il y a quelque jours mon relevé bancaire et je me suis aperçu que j'avais eu un découvert le 19/04 de 5,61€, j'en suis a n'ayant pas étais prévenu la situation c'est régularisé au virement de salaire habituel le 28/04 sachant que si j'avais étais prévenu j'aurais remédie immédiatement ayant un autre compte ,et en plus des action à cette même banque CA pour ne pas la citer il y a plus de 30 ans que j'y suis mon compte est un compte courant normale et j'en suis déjà à 66€32 de frais , RET DAB, prlv de com d'intervention etc , est ce normal? je comprend pas qu'un mail automatique encas de risque de découvert n'est pas expédier directement à l'intéressé c'est juste une ligne de programmation et c'est automatique sans frais ??? je passe sur les mots qui me viennent pour qualifier ces manoeuvre , merci de votre réponse et encore merci d'aider par vos connaissances . gleris13

2 réponses

Bonjour,

Pourquoi votre poste s'adresse aux dresseurs de chiens???
0
simplement parce que quand j'ai découvert ce site j'ai vu qu'il répondait à pas mal de problèmes de ce genre , sans offense , toute réponse sera la bien venue
0
réponse reçue merci Guss
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
13 mai 2011 à 19:01
Guss, C'était le pseudo d'un intervenant ;-)

Gléris, je ne vois rien d'anormal dans les agissements de votre banque, désolée de vous frustrer : ce n'est pas à elle mais à vous de suivre votre compte et de faire le nécessaire si vous êtes à découvert.
Les frais qui en découlent n'ont rien d'anormal.
0