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Energizor
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9 mai 2011 à 17:10
9 mai 2011 à 17:10
Bonjour,
Si vous avez appelé EDF en octobre 2010, il doit bien y avoir une trace sur le système informatique d'EDF, non ?
Vous pouvez donc envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, pour demander un geste commercial.
De votre côté, n'avez-vous pas été surpris de ne rien recevoir d'EDF entre octobre et janvier ?
Si vous avez appelé EDF en octobre 2010, il doit bien y avoir une trace sur le système informatique d'EDF, non ?
Vous pouvez donc envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, pour demander un geste commercial.
De votre côté, n'avez-vous pas été surpris de ne rien recevoir d'EDF entre octobre et janvier ?
Migou76
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9 mai 2011 à 22:43
9 mai 2011 à 22:43
Bonsoir,
La prestation que vous avez demandée devrait vous couter dans les 30 €.
De toute évidence, vous n'avez pas à payer 70 € supp. pour les plantage d'EDF ou ERDF.
Ce n'est donc pas un geste commercial qu'il faut espérer, mais l'exigence d'un service rendu en temps et en heure et dans le cadre du catalogue des prestations d'ERDF.
OK pour le courrier que suggère Energizor, mais avec plus de muscle !
La prestation que vous avez demandée devrait vous couter dans les 30 €.
De toute évidence, vous n'avez pas à payer 70 € supp. pour les plantage d'EDF ou ERDF.
Ce n'est donc pas un geste commercial qu'il faut espérer, mais l'exigence d'un service rendu en temps et en heure et dans le cadre du catalogue des prestations d'ERDF.
OK pour le courrier que suggère Energizor, mais avec plus de muscle !
Energizor
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9 mai 2011 à 23:05
9 mai 2011 à 23:05
Bonjour,
Si je me réfère au catalogue de prestations d'ERDF, la prestation F1020 "rétablissement dans la journée" est bien facturée 118,55 € TTC, pas 30 €.
Il s'agit vraisemblablement ici d'un plantage d'EDF, que jane05 avait contacté en octobre.
Si je me réfère au catalogue de prestations d'ERDF, la prestation F1020 "rétablissement dans la journée" est bien facturée 118,55 € TTC, pas 30 €.
Il s'agit vraisemblablement ici d'un plantage d'EDF, que jane05 avait contacté en octobre.
Bonjour,
ils ont fait le même coup à ma fille qui avait aménagé en Octobre et coupure en Janvier. Ils ont facturé 120€ au lieu de 30€ alors qu'elle était dans leur base en successeur. J'ai réclamé et c'est toujours en attente! Par contre, ils ont accepté de suspendre la dette jusqu'à la réponse et elle ne paie que ses factures d'électricité. Alors plantage là aussi?
ils ont fait le même coup à ma fille qui avait aménagé en Octobre et coupure en Janvier. Ils ont facturé 120€ au lieu de 30€ alors qu'elle était dans leur base en successeur. J'ai réclamé et c'est toujours en attente! Par contre, ils ont accepté de suspendre la dette jusqu'à la réponse et elle ne paie que ses factures d'électricité. Alors plantage là aussi?