Loue maison sans antenne tv

chouchou - 26 avril 2011 à 13:32
 Paulos - 26 avril 2011 à 16:17
Bonjour,
bonjour
j aimerai avoir des informations car je viens de loué une maison et je n ai pas d antenne tv
j ai appelé la propriétaire elle me dit que cela et a ma charge
pourriez vous me repondre merci

3 réponses

en absence d'antenne et de refus du propriétaire de l'installer, vous êtes libre d'installer l'antenne de votre choix et de faire les travaux nécessaires sans que le propriétaire puisse vous l'interdire ou vous contraindre.
Quand vous partirez, n'oubliez pas de retirer l'antenne.
1
je viens d aménager et le propriétaire ne m a pas informé qu il n y avais pas d antenne il y avais le fil d antenne quand j ai assisté a l état des lieux maisils ne m ont pas dit qu il n y avait pas d antenne c est en allumant la télé se wk que je me suis rendu cmopte qu il n y avais pas d antenne c est a eux de payer ou pas
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
Modifié par Foyer le 26/04/2011 à 14:26
Bonjour ,

L'antenne etait peut-etre pour la reception en mode analogique et a été demontée puisque devenue inutile.

Si votre bail prevoit la TV, c'est au proprio de l'installer. Dans le cas contraire, vous etes libre de mettre un "rateau" que vous raccorderez sur le cable s'il est toujours en etat.
0
Bonjour,

Vous pouvez toujours vous connecter sur une antenne intérieure qui ne vous coutera pas cher et que vous emporterez lors de votre déménagement.
0