Vente maison en indivision pour payer maison

jess74 - 25 avril 2011 à 21:13
 marieisabelle - 26 avril 2011 à 04:20
Bonjour,ma soeur veux vendre la maison de mes parents pour placer l'argent sur un compte dont elle a la procuration et ou est versee la pension de reversion de notre mere ,et nous faire payer la maison de retraite aux six enfants ?n'etant pas d'accord sur le principe ,nous voulons bien vendre la maison et payer la dite maison de retraite avec ces fonds,refus total de notre soeur ,refus total de designer un tuteur egalement en a t' elle le droit et que pouvons nous faire? degoute!!!!!help!!!!merci pour vos reponses

1 réponse

marieisabelle
26 avril 2011 à 04:20
je suis dans la meme situation ,mon frere a place ma maman en maison de retraite sans nous consulter,lui a fait signer les procurations sur les comptes bancaires,touches sa retraite ,ne rends de compte a personne ,signe un compromis de vente sur la maison de nos parents donc ma maman a l'usufruit sans nous consulter,change de notaire,et en bouquet il ne paie pas la maison de retraite apres un an nous sommes informes qu'une dette de 14000€existeet que nous devons signer la vente de la maison,nous nous mettons d'accord a condition qu'un tuteur sois nomme refus total!!nous decidons donc de nous opposer a la vente ,puis nous avons une autre proposition la meilleure nous vendons la maison ,il place l'argent et nous payons la maison de retraite a 5 puisque nous sommes 5 heritiers a ce jour aucune solution ayant de petites retraites pour ma part nous n'osons pas nous adresser a un avocat courage !!!!esperons que qu'elq'un pourra nous aiguiller sur la procedure a faire
0