Facture d'assainissement

bifton - 17 avril 2011 à 15:54
mistigri51 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 17 avril 2011 à 18:06
Bonjour,

J'ai reçu une facure concernant l'assainissement d'une résidence dans laquelle j'ai habité (en tant que locataire) il y a près de 3 ans.
Mes anciens colocataires sont restés à la même adresse et ne sont partis que récement.
Le problème semble t'il est que mon nom semblait figurait sur les précedentes factures (et règlées par les ex-colocataires).
Suite à leur départ, on se retourne vers moi pour règler plusieurs factures (assainissement, ordures ménagères) et l'on me demande de me faire remboursé par les ex-colocataires.
J'ai adressé un courrier en invitant la mairie à se retourner vers les personnes concernées mais ils n'en démordentpas et me demandentde règler la facure d'asssainissement.
Que puis-je faire pour ne pas avoir à règler cette facture pour une résidence dans laquelle je n'habite plus depuis trois ans?

Merci pour vos réponses

1 réponse

mistigri51 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 28
17 avril 2011 à 18:06
Bonjour
Aller à la mairie prouvez que vous n'y habitez plus depuis 3ans,que vous avez de votre coté payé ces taxes.Si ils persistent plus qu'à faire un recours pour abus administratif.
Cordialement
0