Bon d'achat

claude - 16 avril 2011 à 11:17
 claude - 17 avril 2011 à 14:56
Bonjour,
Un revendeur veut me rembourser en bon d'achat ou avoir. Une somme de 70 € . Or comme l'article défectueux est 15 € moins cher ailleurs d'une, et je n'ai rien à acheter qui pourrai me faire plaisir dans ce magasin. Le patron ne veut négocier. Je sais également que cela rentre dans le cadre d'une concurrence déloyale.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
16 avril 2011 à 11:20
Bonjour
Si votre article est défectueux ,le commerçant doit vous l'échanger.

1
Bonjour,

Sauf, si l'objet est épuisé.
0
Pour cette tète triax quatro il l'a d'abord envoyé au service technique puis seulement après réponse il voulait l'échanger. Moi je ne voulais pas rester quelques jours sans télé. J'avais proposé un arrangement mais son arrogance m'a fait changé d'avis. Je ne voulais plus a voir a faire a lui
0