Retour de vetements. Comment proceder?

Résolu
Geva6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 27 mars 2011 à 23:04
Geva6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 01:00
Bonjour,
J'ai essaye de trouver une reponse a ma question par rapport aux autres posts, mais je n'ai pas trouve.
J'ai achete des vetements samedi, et je regrette, je me suis precipitee, alors que j'aurai du reflechir...bref... il n'y a aucune indication sur le ticket, et je me souviens qu'il n'y avais aucune information pres de la caisse concernant les retours...
Le magasin peut-il me refuser un remboursement?

Il y a cette loi concernant les 7 jours pour la retractation, mais je ne sais pas si elle ne concerne que les achats en ligne, ou les achats en general...
Merci pour votre temps et vos reponses eventuelles... :)

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
27 mars 2011 à 23:12
Bonsoir$
La loi des 7 jours c'est pour la rétractation d'chat en ligne ou par démarcharge domicle bref, ça ne marche pas pour les achats en magasin.
Je cites: (copier coller de........)
Le magasin peut-il me refuser un remboursement?
Réponse: Le magasin n'est pas obligé de reprendre le vêtement, il peut le faire par soucis de clientèle pour ne pas perdre le client mais ce n'est pas une obligation, par contre s'il le reprend en générale c'est soit pour faire un échange, soit tu auras un avoir égale au montant du (es) retours vêtements valable x jours ou mois selon le commerçant.
0
Geva6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
28 mars 2011 à 01:00
MERCI!
0