SFR COntentia - Huissier

Vin_Ze - 6 mars 2011 à 15:45
melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 7 mars 2011 à 13:27
Bonjourr, voila mon problème : il y a plus de 2 ans j'ai souscit un forfait à SFR mais je n'ai pu payer mes factures.
J'ai d'abord reçu une lettre de Contentia qui me disait de régulariser au plus vite ma situation, puis un an plus tard je recois une lettre d'un huissier qui me demande de payer ma dette et que c'est mon unique interlocuteur.
Aujourd'hui je souhaiterai régler ma situation pour reprendre un abonnement seulement je ne sais pas a qui payer ma dette, Contentia ou l'Huissier ?
(J'ai déja payer 10 euros pour voir à Contentia sur leur site, la somme a bien été debiter de ma dette mais quand je vais sur le site de l'huissier, les 10euros n'ont pas été debités de ma dette...)

Merci d'avance !

1 réponse

melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 52
7 mars 2011 à 08:44
il faut payé a l'huissier qui fera parvenir les informations a contencia et après a sfr
parceque si tu paye a contencia et qu'il tarde a donner les informations a l'huissier, il risque de passer l'affaire au tribunal
0
Ouais seulement j'ai pas de nouvelles de personne depuis plus d'un an ...
Et j'ai envoyer un courrier à Preventel pour savoir combien je leur devais exactement (en lettre simple) et pas de réponses depuis 1 semaine.
0
melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 52
7 mars 2011 à 13:27
le mieux c'est de les appeler comme ca vous voyez directement avec eux
0