Licenciement pour inaptitude,souffrance moral

kiki - 5 mars 2011 à 12:00
 Von Von - 5 mars 2011 à 17:51
Bonjour,
voila j'ai été declare inapte a reprendre mon emploi a mon poste par rapport a ma patronne , ceci a été fait le 08/02/2011,et je n'ai eu besoin que d'une visite pour justifier de mon inaptitude, j'ai eu mon premier rendez -vous avec mon patron, je vais recevoir ma deuxieme lettre mais il me dit que j'aurai mes papiers de licenciement que quinze jour apres, je ne comprend pas ,ça fait deja un mois que je n'ai pas de salaire je sais plus comment faire merci

5 réponses

Bonjour

Vous travaillez chez un particulier ou pour une entreprise?


Vous avez été déclaré inapte le 8 février 2011, votre employeur a jusqu'au 7 mars 2011 pour vous reclasser ou vous licencier. Après cette date il devra reprendre le versement de votre salaire.

Avez vous reçu une convocation à un entretien préalable en vue d'un licenciement pour inaptitude?

Merci d'informer le forum.

Bien à vous
1
oui j'ai eu mon entretien y a 15 j et ces un particulier boulangerie
0
Rebonjour

Vous étiez employé dans la boulangerie? Pour quel emploi.

Dans la lettre de convocation à l'entretien préalable pour licenciement, est-ce que votre employeur vous avait précisé que vous pouviez vous faire assiter par un conseiller à choisir sur une liste départementale des conseillers aux salariés?

Votre employeur devait également vous indiquer que vous pouviez obtenir cette liste auprès de l'inspection du travail ou à la mairie du lieu de la boulangerie. il devait obligatoirement vous indiquer les adresses de ces deux administrations.

Merci d'informer le forum en indiquant si votre employeur a suivi la procédure que je viens de vous indiquer.

Bien à vous
0
oui tout ça ete indiqué sur la convocation que j'ai reçu, mais ce que comprend pas ces qu'elle ma dit que je vais recevoir une deuxieme lettre quinze jours après ça je comprend, mais pourquoi j'aurai mes papiers encore quinze jours apres je sais pas si ces normal je n'ai jamais été licencier je suis un peut perdu et merci pour vos renseignements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

Pouvez-vous nous indiquer à quelle date a eu lieu l'entretien préalable?

Vous pouvez-vous mette en arrêt maladie, rien ne vous en empêche tant que vous n'êtes pas licenciée, vous êtes toujours salariée et vous enverrez si vous êtes en arrêt, le volet destiné à l'employeur.

Merci d'informer le form.

Bien à vous
0