Je vie seule enceinte avec ma fille de 2 ans

wanaide - 14 févr. 2011 à 07:29
 grenadine - 28 mars 2011 à 14:39
Bonjour,

Voila j'ai une question à vous poser...
Je vie seule avec ma fille de 2 ans et demi et je suis enceinte de 9 mois.
Actuellement je touche 636 euros de la CAF.
J'aimerai savoir combien je toucherai quand j'aurai accoucher de mon deuxième enfant.
J'ai aussi vu sur plusieurs sites que quand une femme est enceinte, la CAF lui verse par mois une certaine somme.
J'aimerai savoir ce que j'ai le droit de toucher en vivant seule avec bientot 2 enfants de bas age.

Merci à l'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

vous touchez la prime de naissance, votre deuxiéme enfant n'a pas de pére qui puisse vous aider financiérement?
1
bonsoir, la caf ne vous versera rien pendant la grossesse car ce votre 2 eme enfants juste la prime de naissance qui est de 903 euros est apres la naissance,apres avoir remis l acte de naissance de votre 2 eme enfants vous aller percevoir 850 euros par mois toute prestations comprises"allocations familiales,la paje,le rsa est soutien familiales" si vous ne percevez pas de pension alimentaire. cdlt
0
bonjour,

701,89€
Quant ton second enfant sera né de ressources atteignables, RSA compris (hors APL).

par contre là tu devrais avoir 687,78€ (hors apl) de ressources atteignables, tu dis que tu as 636€, ça veut dire que tu as un peu de pension alimentaire, d'aide familiale, ou d'epargne .. pour environs 51,78€ ?
0