Licenciement amiable

cedre - 6 févr. 2011 à 18:17
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 6 févr. 2011 à 18:44
Bonjour, je travaille depuis 15 ans auprès de personnes handicapées lourds, suite à de nombreux conflits auprès de mes collègues qui certains sont très protégé. Mon directeur me refuse un bilan de compétences etc...
Ma santé en a pris un sacrée coup, antidépresseur, insomnie, ulcère à l'estomac plus les divers accidents de travail qui n'ont pas été reconnu par la sécurité sociale. Je craque je dirais même que je suis dans une phase de dépression.
Je voudrais négocier un licenciement à l'amiable, mais bien-sure pouvoir bénéficier des ASSEDIC pour une reconversion. J'ai jamais eu d'avertissement de travail, rien à me reprocher questions professionnel. Je ne veux pas démissionner pas les moyens financiers.
On m'avait proposé in comptabilité d'humeur, où fautes graves (gifler ma direction!!!).
Y a t 'il un autre moyen, pour que je puisse toucher les ASSEDIC.
J'ai 15 ans d'ancienneté ai je droit d'obtenir quelques années indemnité même si c'est à l'amiable. Merci de me répondre URGENT;

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
6 févr. 2011 à 18:44
bjr
si c'est de la rupture conventionnelle que vous voulez parler il faut l'accord des deux parties
0