Litige installation volets

roger - 28 janv. 2011 à 13:38
 roger - 28 janv. 2011 à 19:27
Bonjour,
En novembre 2009, nous avons fait installer des volets battants. Décembre 2009 et janvier 2010 nous avons fait intervenir l'entreprise à plusieurs reprises, car au moindre coup de vent ces volets se refermaient. Après plusieurs interventions, il s'avère qu'un volet en particulier s'est décroché en novembre 2010 lors d'une tempête de vent, et s'est abîmé. L'artisan refuse de faire intervenir son assurance, bien que ces volets soient garantis 5 ans, en nous rendant responsable des dégâts, par négligence.
Pouvez-vous nous indiquer comment obtenir satisfaction, car nous venons de recevoir un devis de réparation d'un montant de 281,68 euros.
Nous vous remerçions des conseils que vous voudrez bien nous fournir.

2 réponses

Contactez votre propre assurance, en parlant uniquement du dégât occasionné par la tempête sur votre volet. Attentio, dites bien que ça s'est passé très récemment, car vous avez 5 jours pour le déclarer à votre assurance. Ne parlez pas de votre fournisseur de volets. Vous arriverez à vous faire verser une indemnité, pour dégâts suite à intempéries,.
0
Excusez-moi, jamais je ne me permettrai de faire une déclaration erronée à ma compagnie d'assurance, qui approfondira mon dossier et se rendra compte qu'il y a fausse déclaration. La suite je vous la laisse deviner. Merci quand même
0
Excusez-moi, jamais je ne me permettrai de faire une déclaration erronée à ma compagnie d'assurance qui étudiera mon dossier et se rendra compte qu'il y a fausse déclaration. La suite, je vous la laisse deviner. Merci quand même. Ce qui m'importe c'est de faire intervenir l'assurance de l'artisan qui nous a installés ces volets.
0