Carte de séjour

amm1hhh - 18 janv. 2011 à 14:32
 amm1hhh - 19 janv. 2011 à 12:08
Bonjour,
je suis algérien,et ça fait 10 ans que je suis en France, et j'ai les preuves de tout ça
( loocation de maison, facture edf,................ets
je veut déposé une demande de titre de séjour, mai le problème c'est que:

1) pendent cette période je suis partis en Italie pour quelque jours pour déposer un
dossier de travaille pour avoir un permis de séjour pour que je puisse circuler en
France comme je travaille en noir et que je puisse partir au payé voir mes parents et
ma femme et mes enfants,
je l'ai eu et je l'ai renouvelé plusieurs fois en feson des allez retours par train et la,
la police m'a arrété au frantière en possession de mon récépicé italien et ils m'ont
éxpulssé ver l'italie, mais je suis rentré le landemin,

2) j'était en garde à vue parceque je conduisé ma voiture que j'ai acheté ici en france
avec permis algerien,

2) j'ai plusieurs allez retours france algerie avec le permis de séjour italien,

alors esque tout ça peut fair quelleque négatife dans mon dossier ou ça ne dérange pas?
MERCI.

1 réponse

Monsieur,

la préfecture n'est pas en relation directe avec les commissariats, est ce que on vous a notifié un arrêté de reconduite à la frontière ?
0
Bonjour,
merci pour cette réponse,
la préfecture n'est pas en relation directe avec les commissariats, est ce que on vous a notifié un arrêté de reconduite à la frontière
et la réponse sur votre question c'est oui, j'étais reconduit à la frontière et la fois ou on m'a arrêté pour conduite son permis français ils mon fait un dossier (photo,empreinte,est tribunal)
et merci beaucoup pour votre r.éponse
0