Visas, carte séjour, allocation, CNSS

rajouta1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 18 janv. 2011 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 17:27
Bonjour,
je suis tunisenne mariée depuis 2ans à un franco-libanais au liban sauivant la lois libanaise parceque il est déjà marié à une française qui vit avec lui au liban plus que 10 ans aprés qu'elle a eu sa retraite anticipée suite à une maladie (cancer des seins) et qui a déjà la nationalité libanaise depuis leur mariage.

je suis rentrée forcer à Tunis aprés notre mariage, j'ai eu un bébé qui a triple nationalités (tunisienne, libanaise et française) et ce parceque sa femme française veut ça sinon elle va me tuer ou kidnappé mon bébé une deuxième fois parceque la première fois aprés sa naissance de 4mois on est allé voir sa famille au liban, on est sauvé à la dernière seconde, j'ai pas voulu porter plainte pour le moment je garde encore ses mails et sms d'harcellement...

Son père est obligé de se déplacer pour nous voir, maintenant je veux aller vivre en france puisque son pére vit entre le liban et la france.

En principe son pére va avoir sa retraite le mois prochain et sa femme ma dit qu'elle fait de son mieux que mon bébé ne prend rien ni allocation, ni sécurité social...

je veux savoir les démarche à faire, mes droits moi et mon fils puisque il est français et je suis juste immatriculée à l'ambassade de france à tunis comme sa maman.

merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 17:27
Bonjour.

=) Demandes de visas pour la France



0