Attestation sur l'honneur

Résolu
mephestofils Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 29 nov. 2010 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 18:35
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est "correct " la lettre que j'ai ecris pour envoier à l'ambassade de france en Moldavie pour une amie d'enfance.:

chef section consulaire,adresse

objet:attestation sur l'honneur

Madame,Monsieur,
Je sousignée ..... demeuerant (adresse) atteste sur l'honneur de ces faits que Mlle....... né le ....... demeurant ........ quittera le territoire francais dans le delai convenu.De plus cette personne habitera chez moi le long de son sejour en France.

Je suis au courant que cette attestation pourra etre faite en justice et que toute fausse information donnée par moi m'expose à certaines sanctions.

Veuillez agrées,Madame,Monsieur l'expression de mes salutation distinguées.

ville,date signature


Voila dites moi dois-je rajouter ou soupprimer quelque chose.
Cordialement
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 18:12
La partie explicative est à écrire à la main...

Maintenant, si ce doit être complètement manuscrit,
alors désolé...

:o)
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 18:27
Moi ça me parait très bien...

Je remplacerais juste "l'expression de mes salutation distinguées"

par "l'expression de mes sentiments distingués"

1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 18:35
Pas de quoi !

:o)

1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 18:01
Bonsoir, utilisez le formulaire officiel Français.


Téléchargeable =) ICI

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mephestofils Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 18:10
Bonsoir M@thew, certes ce document est important...mais j'ai appelée à l'ambassade et il m'on dit qu'il faut l'écrire à la main...



Cordialement

P.S-merci pour le fichier comme meme
0
mephestofils Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 18:21
Enfaite en lissant mon premier message: tu vois que j'ai rédigé à peu près âpres, ma question étais si c'est trop long, ou il faut juste écrire "sur l'honneur je garanti" et point... (Faut pas détailler adresse etc.)
0
mephestofils Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 18:29
je te remercie M@thew =)
0