Fuite d'eau apres compteur

lamy89 - 30 oct. 2010 à 19:33
 crimoilefort - 30 oct. 2010 à 20:13
Bonjour,
J'ai ete victme d'une fuite d'eau ,le joint du tuyau d'arrivée d'eau qui est encastré derriére l'evier donc invisible et de plus je suis au rez d chaussée donc l'eau coulait sans que je puisse m'en apercevoir sous l'appartement dans la terre, bref hier un bruit d'eau me penchant vers l'evier m'a intriguée e heureusemet ,j'ai ete coupé le robinet d'arrrivée deau. Puis le bruit ne s'entendant plus, j'ai reouvert le robinet et cherché sous l'evier, pour ela j'ai du soulevé ple coffrage et j'ai pu entrevoir la fuite.
Donc etant locataire j'ai appelé l'agence qui me loue ce bien et le plombier est intervenu a leur dmande dans la matinee; i a du deposer l'evier et le meuble pour arrivé a la fuite d'eau
donc il a constaté que c'etait invisible,bref la reparation heures pres terminee.
Jesuis passe a l'agence e nous avons regarde mes charges ,ma consommmatio d'eau depuisdeux ans n'a fait qu'augmenter et je vis seul et ne dejeune memepas chez moi
donc ma consommmation devrait etre faible comme au debut d ema location helas ce n'est pas le cas depuis le ernier releve en mai j'ai deja 59mcube d'eau ,donc le surplus du a la fuite que je paye depuis deux ans c'est grace a cette fuite
Qui est responsable et qui va covrir les frais d'eau supplementaire moi ou mon proprietaire
quel recours.que doit je faire.

2 réponses

crimoilefort
30 oct. 2010 à 20:13
Bonjour Lamy89,

Je te propose de faire un courrier en A/R au service consommateur du distributeur des eaux de ta région, en leur demandant de bien vouloir délibérer sur ton cas et en exposant tes problématiques actuelles. Mais l'agence immobiliére en PJ et .... attends, cela devrait sans doute te donner certaines réponses.

@+
crimoilefort
1
kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 53
30 oct. 2010 à 20:11
en principe si vs etes le seul beneficiaire c'est a vs de payer
0