Assurance voyage ,caisse d'épargne

Alexkid - 21 oct. 2010 à 16:33
 alexkid - 23 oct. 2010 à 17:45
Bonjour
Je me permet de vous ecrire ,car j'ai souscrit a une carte visa premier monéo,avec assurance voyage . D'apres mon conseillé banquaire elle prenait toute en charge !
Je me suis fait volé mes papiers d'identité (celle de ma femme et ma fille aussi ) suite a un vole a l'arraché la veille de mon voyage .
Ne pouvant pas présenté de justificatif au autorité de l'aéroport,je n'es pas pus partir en Turquie .
Depuis L'assurance refuse de me remboursé,la caisse d'épargne qui ma vendu cette carte,me trimbale de numéro en numéro de téléphone , ce qui ne fait rien avancé .Ils ont sois disant voulut appuyer ma demande,je leur est donc remis une lettre que le directeur d'agence devais complété et envoyé au service concerné , aujourdhui je reçois une lettre comme quoi il n'ont pas envoyé la dite lettre au bon service !!!
Quand j'ai souscrit cette carte sur le contrat que j'ai signé , il y a de marqué avoir reçus condition générale ,dont je n'es eu accès que a la récception de la carte banquaire ???
Quand j'appel mon agence,il me dise qu'il vende cette carte mais ne connaisse que les grosse ligne du contrat,pas les petites ....
Je me tourne vere vous pour avoir une aide a mon probleme
Cordialement

2 réponses

Aviez-vous payé le voyage avec la carte ?
0
Oui oui,j'ai bien payé le voyage avec la carte,mais il me dise que je ne rentre dans aucune clause de leur contrat !!!
0