Ma voisine est...pédiatre

Stenia - 13 oct. 2010 à 19:00
 ardechoise - 13 oct. 2010 à 23:12
Bonjour,

J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.

Ma voisine de pallier (elle est juste en face de ma porte) est pédiatre et je vis un mini enfer. Tous les jours, à part le dimanche, j'entends du matin au soir des cris d'enfants. Sans compter le bruit des parents qui appellent sur leur portable dans le couloir, les odeurs de bébés, la saleté (avec le passage des landaus), les landaus dans le couloir quand l'ascenseur est en panne...

La période de la grippe A a été un cauchemar: un défilé de gamins hurlant la mort tous les jours. Je suis devenue allergique aux bébés! Je ne peux plus voir le défilé incessant de landaus! je ne supporte plus le bruit.

Je suis obligée de mettre la télé ou de la musique pour couvrir les cris des enfants.

Malheureusement, on est plusieurs voisins à se plaindre mais la pédiatre est propriétaire et on ne peut la déloger...

La seule solution pour moi est de partir car je vous assure que je déprime...mais je me demandais si il y avait d'autres personnes dans le même cas que moi.

MERCI

1 réponse

bonsoir, je ne suis pas dans le meme cas que toi (heureusement!), mais il me semble qu'il doit y avoir un règlement de copropriété, si tu es propriétaire et les autres personnes genées aussi, en parler lors des réunion avec le syndic. Il me semble qu'il y a un principe du genrre"jouir bourgeoisement de son bien", bref par son occupation d'un appart ne pas nuir à l'occupation des autres... aller courage, ou bon déménagement!
0